martes, 22 de marzo de 2011

Oi, to te mandando este email para voce concorrer a um iPad.
O site Ta na Vez vai dar um no lancamento do site.

Cadastre-se aqui e boa sorte:

http://migre.me/46afh

domingo, 20 de marzo de 2011

Bonjour bien aimé

Bonjour
 
Je suis Veuve Anne-Marie DEVILLIER, je fus mariée à Mr JACQUES DEVILLIER de nationalité Canadienne ingénieur consultant en mine de phosphate au TOGO pendant 14 ans  qui malheureusement décède en 2005 suite à une brève maladie. N'ayant pas eu d'enfant de notre mariage, c'est avec des larmes aux yeux que je vous écris ce mail pas pour vous importuner, mais pour vous faire état de ce qui suit :

J'envisage de faire une donation de nos biens car je souffre d'un cas de cancer grave et mon docteur m'a confirmé que je ne survivrais pas plus longtemps face à mon état de santé qui ne cesse de dégrader. Nous disposons de 3,5 Millions d'EUROS que nous avions gardés pour un projet au sein d'une banque de la place ici à Lomé au TOGO. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider à réaliser des projets qui me tiennent tant à coeur, Je voudrais que cet argent soit utilisé pour la construction des orphelinats, des Eglises et l'entretien des démunis et des sinistrés. Une fois les fonds transférés dans votre compte, vous en garderez 30% pour vos besoins personnels et vous utiliserez les 70% pour les ouvres humanitaires ci-dessus citées.

Je vous prie d'accepter cela car l'accomplissement de ces ouvres signifie un grand soulagement pour mon esprit, et un grand soulagement pour ces milliers des gens démunis que le sort laisse perplexes sur la terre des Hommes.

C'est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour. Contactez-moi dès que possible si vous acceptez mon offre tout en me laissant vos coordonnées à l'adresse suivante :

Email : anna.devillier@rediffmail.com
Veuillez préciser votre NOM COMPLET, PAYS, PROFESSION, Votre AGE et votre ADRESSE COMPLETE.

Dieu vous bénisse et surtout ne m'oubliez pas dans vos prières.
 
Mme Anne-Marie DEVILLIER,
Email : anna.devillier@rediffmail.com